dimanche 4 octobre 2009

La Boucherie

Je sais je sais ! Ça fait longtemps que j'ai pas écrit un article mais bon ... la période estivale, les vacances et puis aussi nous n'avons pas fait de NOUVEAU restaurant seulement un petit tour vers nos préférés. J'ai nommé : L'Inao et Bouche à Oreille (enfin pour l'envie de fromage en grosse quantité)
Donc ce dimanche soir nous avons décide de tester l'enseigne qui remplace "L'étude", Place de la République : "La Boucherie". Accompagné d'une amie, qui au passage nous a invité (merci Isa) nous avons réservé et c'est parti !
Arrivés sur place pour 20h30. La prise de commande a été très rapide. De toute façon la carte n'est pas non plus immense et avec le nom que porte l'établissement on sait de suite pourquoi on vient.

Donc en apéro un coca light 3€ et une grande Badoit 3,80€. En ce qui concerne le choix des plats : 3 fois "Le Maquignon" (11,40€) : une galette de pomme de terre en dessous et au dessus. Une sauce au fromage une tranche de bacon servi avec une petite salade verte.

Les plats sont arrivés vite. La cuisson pour moi était bonne (bleu) mais les saignants étaient plus a point. Dommage, MAIS je souligne que c'est très très difficile de respecter une cuisson pour un steak haché. Le plat en lui même n'est pas mauvais.
Le serveur du début est un peu jeune donc le parler va avec ... mise a part ce détails nous avons eu un très bon service. Notre amie souligne que les toilettes sont très propres.

Conclusion : 41€. On est sur un bon rapport qualité prix ainsi que la quantité pour une faim que je qualifierai de normal.

Aucun commentaire: