lundi 9 août 2010

Départ

Bonjour à toutes les personnes qui suivaient ce blog ou même qui sont de passage.
Je voulais simplement informer que je ne tiendrai plus à jour ce blog pendant une période allant de 1 an à 2 ans et demi car je suis actuellement à l'étranger et forcement c'est un peu difficile du coup de manger sur Metz :)
Ma ville me manque énormément, mes habitudes mais aussi sa nourriture. Mais je suis persuadé que c'est reculer pour mieux sauter. Merci aux gens qui ont laissé des commentaires et aussi merci aux milliers de personnes (car oui mine de rien depuis le 1er janvier 2009 le site a attiré 6000 personnes).

Dès mon retour dans mon pays et ma ville natale, je reprendrai bien sur ce blog.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bon courage à toi,
tu te trouve où dans le monde?

resto a dit…

Merci beaucoup, j'ai déménagé à Montréal. Coup de cœur complet pour la ville et le pays :)

Julien n'Ivoirien a dit…

Bonjour,
d'abord merci pour ce blog, c'est un plaisir de lire ces expériences culinaires et ca me donne envie de poursuivre les miennes. Je venais y trouver un récit de diner au Toqué (car j'y vais ce soir) mais il ne me semble pas en avoir vu. Pas bien grave en soi.
Sinon moi aussi le Québec en général et Montréal en particulier m'attire beaucoup. Dans quel secteur travailles-tu et, de par ton vécu, la ville et la province sont-ils (beaucoup) touché par "LA crise"? Je suis informaticien systemes (et reseaux) et j'aimerais tenté d'y venir pour un temps car la crise de la dette va faire mal ici et ca ne va pas forcément être beau à voir.
Bonne continuation.
Cordialement, Julien

resto a dit…

Slt Julien,
Join moi par mail si tu le désire : o.u.f.8.@.n.o.-.l.o.g.o.r.g
Enleve tous les points sauf bien sur celui du .org :)

Bonnes adresses Metz a dit…

Bonjour ! Quelle belle aventure de partir aussi loin ! Montréal ! Je pense que nombreux sont ceux qui rêvent d'aller un jour s'y installer (dont moi par exemple !). En tout cas merci pour votre blog, je prends note des bonnes adresses e restaurants à Metz que vous y donnez car je dois m'y rendre assez régulièrement d'ici quelques mois ! A bientôt de vous lire !